Vanille et caramel, un équilibre parfait mêlé à un tabac blond et doux. Un e-liquide qui vous promet un voyage aussi agréable que gourmand.
Attention, à utiliser avec des résistances supérieures a 1 ohm.
Le sel de nicotine, une alternative pour les primo accédants mais pas que…
Ayant un ph différent (plus acide) de la nicotine, il offre la possibilité de vaper des produits à haut taux de nicotine (20mg maximum) sans avoir un hit désagréable en gorge, contrairement à la nicotine utilisée dans la plupart des eliquides.
Disponible en booster ou en produit fini, le sel de nicotine a comme avantage de faciliter l'accès à la vape aux fumeurs, car le ressenti en gorge est très doux, et l'absorption de nicotine est aussi rapide qu’avec une cigarette classique.
Le sel de nicotine convient donc parfaitement à l’utilisation que veulent s’en faire les primo accédants, à savoir profiter de leur nicotine pendant leur pause, après le déjeuner, ou à d’autre moments ou le temps est compté.
Il reste toutefois conseillé de l’utiliser avec des kit en tirage indirect (type q16, ou autres pods) car l’utilisation sous dripper et autre atomiseurs qui vaporisent une grande dose de eliquides peut amener très rapidement à une surdose de nicotine (vomissement, etc). Il est donc conseillé au vapoteur expérimenté de passer sur des mods a résistances élevée pour éviter toute surdose de nicotine.