Kit Mag Solo 100W avec ato T-Air de 5ml
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Kit Mag Solo 100W avec ato T-Air de 5ml

Découvrez le kit Mag Solo de chez Smoktech accueille un tout nouveau modèle, voici le kit Mag Solo. D'une puissance de 100W, ce nouveau bijou garde l'ergonomie des modèles précédents avec sa composition d'alliage de zinc et de cuir.

  • Carbon Fiber Splicing
  • Smoktech - Black Red
  • Smoktech - Cyan
  • Smoktech - Grey Splicing
  • Smoktech - Haze Purple
66,00 € TTC 55,00 € (HT)
TTC
Paiement sécurisé
Livraison en 48h
15% sur votre commande
Des produits de qualité

Kit Mag Solo : Ergonomie et esthétisme 

Smoktech présente son tout nouveau kit de la gamme Mag. Ce nouveau bijou de vapotage reprend les forces de cette série emblématique avec notamment la forme particulière de la box. En effet, ce kit Mag Solo garde l'ergonomie et les matériaux qui font la force des kits Mag. L'alliage de zinc et la poignée en cuir donnent à cette e-cig un confort en main que l'on ne retrouve pas n'importe où. C'est un réel plaisir d'avoir cette box en main, surtout qu'elle se montre assez légère avec 135 g sans accu pour des dimensions de 95 x 44 x 32 mm (dimensions de la box uniquement). 

En plus d'être agréable en main, ce kit se distingue par sa beauté visuelle. Au-delà de la forme atypique, le contour la poignée anodisé et marqué de l'empreinte de la marque, le bouton principal ni trop gros ni trop petit et l'écran couleur de 0,96 poucedonnent un véritable charme à ce kit Mag Solo. 

Surtout que l'écran est personnalisable pour donner un côté unique à ce kit. Il est possible de choisir entre 6 couleurs pour le thème : Blanc, rouge, bleu, jaune, vert et enfin violet. Des couleurs flashy qui ne passent pas inaperçues. 

La puissance au service du goût

Ce kit Mag Solo vient combler une brèche dans la gamme. Les derniers kits proposés par Smok sont à destination des vapoteurs adeptes de vape DL, adeptes de grosse production de vapeur. Ce nouveau kit propose une puissance de 5 à 100W, offrant aux vapoteurs la possibilité d'apprécier une vape MTL comme une vape DL. Cette plage polyvalente devrait plaire à de nombreux vapoteurs surtout que le rendu de saveurs est excellent. 

Pour faire fonctionner ce kit, Smoktech a fait le choix d'incorporer un accu plutôt qu'une batterie intégrée. Ce choix donne une plus grande autonomie à ce Mag Solo, surtout qu'il peut prendre en charge deux types d'accu. Soit un accu 21700 soit un accu 18650 (les deux accus ne sont pas fournis dans le kit d'achat). En effet, un adaptateur d'accu est prévu à l'achat.  

Le rechargement de cet accu peut s'effectuer à l'aide d'un câble USB Type-C (fourni) à brancher dans le port dédié, juste en dessous des boutons de sélection, sur la face avant de la box. À noter que la box dispose de la technologie de recharge rapide. Cependant, il sera toujours conseillé d'effectuer le rechargement d'un accu via un chargeur externe pour optimiser sa durée de vie. 

Enfin, pour terminer cette partie sur les caractéristiques techniques de la box, il est bon de noter que le chipset dispose de 6 protections pour améliorer l'expérience et faire profiter d'un bon confort de vape. 

T-Air : Un atomiseur à la fois beau, confortable et pratique 

Avec des dimensions de 52mm de hauteur pour 32mm de diamètre, le T-air est l'atomiseur parfait pour compléter la box Mag Solo. Il correspond parfaitement au design de la box pour former un kit véritablement élégant. Grâce à son verre bulb, il dispose d'une contenance en e-liquide de 5ml. Une quantité qui offre une belle autonomie aux vapoteurs, même si, poussé à 100W, il faudra prévoir un remplissage assez récurent. 

Mais même dans cette configuration, aucun problème puisque le remplissage est très simple à effectuer. Il suffit de décaler le top cap pour avoir accès aux orifices de remplissage. À noter que cet atomiseur dispose de 5 anneaux en caoutchouc limitant ainsi les risques de fuites.

Comme évoqué précédemment, le kit met en avant le rendu de saveurs pour la simple et bonne raison que l'atomiseur T-Air prend en charge les résistances TA de Smok. Ces résistances mesh proposent des saveurs particulièrement douces et agréables à vaper, tout en permettant une bonne production de vapeur. Des résistances polyvalentes et surtout performantes dans tous les domaines. Le kit d'achat prévoit une résistance TA de 0,2 ohm (50-70W) pré-installée dans l'atomiseur T-Air et une résistance TA de 0,4 ohm (20-45W) fournie

Pour le changement de résistance, l'atomiseur T-Air est designé pour faciliter l'installation. Avec cette technologie nommée Plug And Play par la marque, retirer ou insérer une résistance n'a jamais été aussi simple. 

Pour un bon rendu de saveurs, il faut également un système d'airflow précis et performant. Et bien c'est le cas de cet atomiseur T-Air. Présent sur la partie supérieure de l'ato, il suffit de tourner la bague pour choisir le nombre d'entrées air. 

En résumé, Smok a produit un kit élégant, performant, polyvalent, ergonomique, simple d'utilisation... Une liste de qualité qui semble ne jamais s'arrêter. C'est un kit qui faut absolument tester, un kit qui va plaire à tous les profils de vapoteurs. 

Contenu : 

  • 1 x Box Mag Solo
  • 1 x Atomiseur T-Air
  • 1 x Résistance TA 0,2 ohm (installée)
  • 1 x Résistance TA 0,4 ohm
  • 1 x Adaptateur d'accu 18650 
  • 1 x Câble USB Type-C
  • 1 x Manuel d'utilisation

FICHE TECHNIQUE

Matériaux Acier inoxydable, Alliage de zinc, Cuir
Type de matériel Kits
Kits Intermédiaire
Type de kits Kits boxs électroniques
Type de batteries 1 accu
Type d'accus 18650 / 21700 (non fournis)
Micro USB Chargement uniquement
Puissance maximum 100W
Tirage DL (Aérien)
Airflow réglable Oui
Contenance (ml) 5 ml
Diamètre (mm) Ø 32 mm
Compatibilité atomiseurs 32mm max.
Remplissage Par le haut
Type de Drip tips 810
Connectique 510
Protections électroniques Oui
Résistances moins de 0.5 ohm
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.